unibet-startpage

Berdych a fait irruption dans les demi-finales à Rotterdam, Plíšková à Doha à la finale

À la quatrième place, la République tchèque rencontrera le Français Jo-Wilfried Tsonga, qui, après avoir remporté deux tie-breaks, a éliminé le tournoi n ° 1 de Croatie, Marina Cilic. surtout pour le classement. Dans son propre service, le joueur de tennis tchèque a perdu seulement cinq sur 41 échanges et n’a pas marqué un seul brejkbolu. Seul au contraire, les trois options à l’administration de votre adversaire de profit changé et le match terminé à moins d’une heure de jeu pur.

En trois matches aux Pays-Bas Berdych n’a pas perdu un set et avancé aux demi-finales secondes après le tournoi Janvier de cette année à Doha.A Rotterdam, a été parmi les quatre premiers et dans ses trois départs précédents, en 2014 a remporté le tournoi

Tsonga est classé juste derrière Berdych quatorzième en équilibre de la lutte, mais leader joueur de tennis tchèque 8:. 3.

Pliskova peut faire face à Cibulkova impopulaire

Karolína Plíšková en demi-finale du tournoi de Doha pour la première fois dans sa carrière battu slovaque Dominika Cibulkova à gagner třísetové 6: 4, 4: 6, 6: 3 pour aider 21 aces.

Après le triomphe de janvier à Brisbane, le tournoi deux jouera la finale de la deuxième année.Son rival sera Dane Caroline Wozniacká, qui peut facilement fait face à la Mónica portoricaine Puig.

Pliskova ce vendredi d’abord joué avec succès différé plusieurs fois interrompu les quarts de finale avec un chinois Zhang Shuai, même si elle a perdu son service comme la première, mais après deux Brejc a finalement remporté le premier set. Dans le Meilleures Offres de Pari en Ligne second, il a perdu 0:. 4 et la perte de deux échappée déjà pris

Dans l’ensemble décisif de vingt-quatre tchèque dans le septième match, où elle a joué contre le vent, il a tourné deux brejkboly, puis elle a pris l’administration de soupeřce. Après ce jeu grâce à 21 as doservírovala à la victoire et après près de deux heures transformées en les deuxièmes points de match.Trois ans plus adversaire qui est dans le classement mondial à la cinquième place, a battu Pliskova à la quatrième tentative.

« Pour avoir deux victoires en une journée est incroyable, plus j’étais la première fois vaincu Dominic. Les conditions étaient difficiles, il était donc pas un tennis de première classe, mais la victoire compte « , dit-elle à la Cour année finaliste de l’US Open de dernière.

Lutte un équilibre Cette année Pliskova ajustée à 14 victoires et une seule défaite. Elle a souffert en quarts de finale de l’Open d’Australie avec la Croatie Mirja Lučičov-Baroniová. Avec l’ancien leader mondial Wozniacki, elle a perdu les trois rencontres précédentes, il y a trois ans à Istanbul. Si samedi dernier réussit, il ajoutera le huitième titre sur le circuit WTA.

En revanche, tous les sous-tchèque double déjà abandonné.Après l’élimination des fleurs de Peschke jeudi, Andrea Hlaváčková et Barbora Strycova ont échoué aujourd’hui. HLAVACKOVA un Peng chinois Shuai succomba au cours du trimestre en trois sets paire Ukraine-Kazakh Olga Savčuková, Jaroslava Švedovová.

De même tombé même Strycova avec Mirza indien Sania en demi contre paire US-slovène Abigail Spearsová, Katarina Srebotniková.